Qui sommes-nous

Déjà deux générations dans le travail du bois, quand Jean-Marie Combernous, ébéniste décide de mettre tout son savoir-faire et son amour pour le bois à votre service. Il fonde l’entreprise « Combernous comptoirs de bars » en 1966, et devient ainsi un fabricant sur-mesure de comptoirs.
Rejoint en 1983 par son fils Jean-Jacques Combernous, qui commencera en tant qu’apprenti et reprendra les rênes de la société en 2003.
Il ne faut pas attendre longtemps, 2006, pour que la troisième génération des Combernous rejoigne à son tour cette entreprise devenue donc familiale.
Anthony Combernous, aujourd’hui à la tête de la société, s’applique avec autant de passion à faire perdurer ces 58 ans de savoir-faire.


La continuité d’un travail sérieux, qualitatif, et toujours au service du client. Nous gérons personnellement tout le process, du début à la fin. Nous vous accompagnons dans l’étude du projet, procédons au dessin, à la fabrication ainsi qu’à la pose et la mise en marche des frigos.
Nous n’avons eu de cesse, à travers les générations, de progresser, de nous moderniser, tout en restant avec des méthodes traditionnelles et des matériaux nobles.
En fabricant entièrement sur mesure, avec une grande diversité de matériaux, et tous types de finitions, nous vous assurons de pouvoir répondre à toutes vos attentes. Des meubles uniques et fonctionnels, aménagés selon vos besoins et qui s’adaptent parfaitement aux lieux, faisant face à toutes difficultés potentielles d’implantation. Tout cela en vue d’une optimisation de votre travail. Sans oublier une qualité de travail et de matériaux qui amèneront une fiabilité et une durabilité à toutes épreuves.


Nous souhaitons également mettre en avant notre partenaire CMOBILIER. Fondé en 2011 par Jean-Jacques Combernous afin de fournir du mobilier intéreur/extérieur au client du CHR. Cette société a été reprise depuis plusieurs années par Thomas Mistral, qui s’évertue depuis à la développer. Elle est présente à ce jour sur les secteurs d’Occitanie, du Lubéron et de la Provence.